Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chroniques transatlantiques"
"Chroniques transatlantiques"
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2005

Bambindiana

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous ces photos tout à fait étonnantes. Elles ont été prises le week-end dernier par Julie, une collègue de travail de La Loutre, dans son jardin.

pi5send1pi5send2

Certes, Julie habite dans une zone assez peu résidentielle, mais les cerfs et biches ne sont-ils pas supposés craindre la présence humaine ?

pi5send3pi5send4

Ce serait plus prudent de leur part, car il y a des chasseurs dans l'Indiana (vu la difficulté qu'il y a à approcher les animaux, je devrais peut-être me mettre à la chasse, moi !).

pi5send5pi5send6

Publicité
Commentaires
D
Etonnant !<br /> Les biches rodant dans mon entourage ont néanmoins de moins longues oreilles, beaucoup plus farouches, mais tout aussi adorables.
"Chroniques transatlantiques"
Publicité
Newsletter
Publicité