Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chroniques transatlantiques"
"Chroniques transatlantiques"
Derniers commentaires
Archives
1 février 2006

Subway

Traditionnel point mensuel : la barre des 6000 connexions (je ne sais plus écrire ce mot en français...) a été dépassée pour la première fois ! Compte tenu de la moindre réactualisation de ce blog ces derniers temps, je remercie chaleureusement ceux qui continuent à le visiter.

100_2954

Le mois prochain, je vous dois quelques photos de Washington DC, même si mon programme ne me laisse pas le loisir de faire du tourisme. Je pense aussi ouvrir une rubrique juridique appelée "En droit". J'ai en effet constaté que j'avais déjà écrit pas mal d'articles ayant trait au droit et aux avocats aux États-Unis, et j'ai encore beaucoup à dire !! Rassurez-vous cependant, pas d'articles juridiques, mais plutôt des curiosités, des étrangetés, des aspects intéressants du droit, parce que le droit, c'est la vie, parce que le droit, c'est drôle (si, si !).

100_2955

Les photos de ce post ? Le métro de Washington.

100_29531

Publicité
Commentaires
"Chroniques transatlantiques"
Publicité
Newsletter
Publicité