Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chroniques transatlantiques"
"Chroniques transatlantiques"
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2005

Faut-il en parler ?

Il est des sujets touchant aux fondements mêmes de la société américaine qui ne seront pas abordés sur ce blog. Je le regrette. Mais comme vous avez le droit de savoir, et que Sébastien, installé en Géorgie, a déjà écrit un excellent post à ce sujet, je ne peux que vous y renvoyer.

Faut-il aussi évoquer le fait qu’Indianapolis ait été choisie pour être le théâtre d’un nouveau show télévisé sur…Playboy Channel ? Convenez avec moi que l’on est loin des nominations à la Cour suprême ou de la réhabilitation des victoires napoléoniennes, d’ordinaire à l’honneur ici ! Mais il faut vivre avec son époque, n’est-ce pas ?

images1

Cette émission, appelée « Boink That Bitch » (je me refuse à traduire : d’ailleurs le mot « boink » ne figure pas dans mon dictionnaire) consiste à opposer deux adversaires de sexe masculin qui doivent rivaliser d’ingéniosité pour copuler avec des partenaires de sexe féminin dans les endroits les plus incongrus de la ville. Le thème de la première émission est « les espaces restreints ». Ainsi, le gagnant sera celui qui parviendra à effectuer sa performance dans l’endroit le plus restreint possible. Ont ainsi été proposés :

le Soldiers and Sailors Monument

indy21

Les toilettes d’un restaurant Chili

chilis21

La parabole d’une station de télévision

dish1

Une Yugo

yugo1

Les participants sont récompensés pour la « créativité » dont ils font preuve, et perdent des points s’ils renoncent au dernier moment ou s’ils sont pris en flagrant délit.

Pourquoi avoir choisi Indianapolis pour ce show ?

Le producteur a indiqué que la chaîne recherchait " a city with a high libido but a closed-doors mentality ". "Indianapolis meets both criteria. This will allow for a good deal of creativity, as well as additional suspense ".

Si cette information peut pousser certains d’entre vous à venir visiter Indianapolis…

Publicité
Commentaires
M
huhuhuh, tres drole, merci de me tenir au courant des dernieres nouvelles de notre bel état ;)
F
19 décembre 2005: aparition des sujets scatologiques sur le blog de Marquette...<br /> <br /> FoxtrotBravo
C
nous arrivons!!!!!!
"Chroniques transatlantiques"
Publicité
Newsletter
Publicité